Cliquez sur l'icône ci-dessous pour télécharger le logiciel de Caisse. Vous pouvez soit l'enregistrer sur votre disque et le lancer ultérieurement ou cliquez sur 'Exécuter' pour lancer l'installation automatiquement après le chargement. (Limitation de la version démonstration, une temporisation au démarrage et un nombre d'écritures limité , 30 jours pour vous décider en toute liberté.)

Vous récupérez tous vos paramétrages, et toutes vos informations déjà saisies dans la version démonstration, lors de la validation de votre licence. Vous avez juste à enregistrer votre licence personnalisée pour que le logiciel se débride en version complète. Vous pourrez aussi purger vos écritures de test tout en gardant le paramétrage effectué.


Téléchargement avec Windows 10. Si vous n'avez jamais téléchargé nos logiciel et que cette fenêtre apparait, cliquez sur 'Informations complémentaires' et 'Exécuter quand même'.

Attendez que le logiciel se charge puis cliquez sur Lcf_install.exe pour lancer l'installation. en fonction de votre navigateur il sera affiché dans le bas de votre écran ou dans le haut avec une petite flèche bleue.


Facile_Caisse fonctionne ne mode 32 bits ou 64 bits sur les tous les Windows à partir de Windows XP sur les version familiales ou Professionnelles.

Windows XP/Vista

Windows 7

 

Windows 8

Windows 10

Cliquez sur l'icône correspondant à votre version de WIndows pour Charger la version démonstration  ou  >>> Cliquez Ici <<<


Lorsque vous téléchargez le logiciel sur internet certains anti-virus vous signale un danger pour le téléchargement. Nos versions sur internet sont testées par deux anti virus avant leur mise en ligne et ne présentent pas de risque pour votre ordinateur.

Alors pourquoi ce message ?

Les antivirus, fonctionnent en analysant les signatures de virus connus et pour cela ils sont indispensables, mais depuis quelques temps ils classent en effet dans les produits risqués tous les logiciels qui ne sont pas utilisés par des centaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. C'est ce qu'on appel les 'Faux Positifs'.

Nous sommes des petits éditeurs Français et même si nos produits sont diffusés a plusieurs milliers d'exemplaires au vu de ces grand éditeurs d'antivirus mondiaux nous sommes insignifiants et donc considérés 'inconnus' donc à risque.

Nous essayons sans arrêt de leur signaler ces erreurs et si certains réagissent promptement, certains autres éditeurs d'antivirus ne prennent pas nos demandes en considération.

La Solution ?

Suivant votre anvi-virus, on vous propose d'ignorer l'avertissement ou de placer le logiciel dans les 'Logiciels autorisés', vous pouvez aussi désactiver temporairement votre antivirus, le temps de l'installation.

 

IMPORTANT !

Notre Logiciel de Caisse demande une résolution minimum de 1024 x 768 pour fonctionner, assurez vous que votre écran supporte cette résolution minimum (99% des écrans), si vous utilisez un écran trop petit ou un ancien écran (800x600) vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre logiciel, testez la version demo, demandez la résolution à votre revendeur matériel ou cliquez sur le lien ci-dessous :