Facile_Softs revendeur logiciels tf informarique, l'informatique intuitive, logiciels pour Artisans, Commercants, Associations, PME, Mairies

Facile_Caisse, logiciel de caisse enregistreuse
(Gestion des cartes de fidélité)

Logiciels de caisse facile à utiliser, intuitifs
 
 
 

Cette option vous permet de gérer un système de carte de fidélité ayant pour possibilité l’obtention d’une remise pour vos clients. Chaque ticket attribué au client se voit crédité du montant de son ticket ainsi que d’un tag comptant les tickets. Dés que le nb de tickets est atteint la remise vous est proposée lors de la demande de règlement du ticket client.
 

Réglage :

Accès par 'outils' et bouton 'fidel'

Sur la fiche client le bouton 'fidel' vous permet de visualiser le montant accumulé et le nb de tickets déjà validé. Vous pouvez remettre les zones de fidélité manuellement à zéro avec le bouton corriger, dans ce cas les données sont perdues et ne peuvent être récupérées.

Les données proposées par la mise à jour tiennent compte du ticket en cours. Ainsi si vous avez décrété une grille de 10 tickets pour obtenir la remise, dés que vous validez le client pour la dixième fois, un message lumineux apparaîtra sur votre afficheur de caisse vous signalant la disponibilité de la remise.

Lors du règlement si vous acceptez le décompte de la remise de fidélité, la déduction sera faite sur le ticket et les données de fidélité du client seront remises à zéro.

Suivant le choix que vous aurez fait, la remise peut être accordée comme un pourcentage sur le ticket en cours ou un pourcentage sur les sommes cumulées par le client.

Un récapitulatif des remises fidélité client est désormais disponible en cliquant sur le bouton 'Fidel' dans le détail des vents du client.

Informations :

  • La remise est effectuée en une seule fois. Dés que la remise est effectuée les compteurs sont remis à zéro.

  • Dans le cas d’une remise en montant sur les sommes cumulées le montant de la remise ne pourra être supérieur au ticket en cours.

  • Vous devrez signaler ce fait au client. S’il accepte de sacrifier sa remise de 25 euros pour payer un ticket de 20 euros, les 5 euros supplémentaires seront perdus.
     

Note :


Si la valeur de la remise accordée est égale à zéro, la caisse considère que vous n’utilisez pas le module de cartes de fidélité.

Si l'utilisateur a l'autorisation, vous pouvez corriger manuellement le montant accumulé de la fidélité sur la fiche client en cliquant sur la zone 'cumul fidélité'. Cette manœuvre vous laisse toute possibilité de corriger une erreur ou de faire une attribution de remise 'manuelle'.

 

 

 
 
 
 
 

>>> Fermer la fenêtre <<<

 



Fonctions - Documentation - Démo - Commande - Mise-à-jour - Ecrans - Mailing-list - Facile_Softs

"[EVA]Fonctionnement,Fidélité[M:Fidélité,Cadeaux][/EVA]"